i
Le contenu ne peut pas être lu.
Inscrivez-vous maintenant! Ça ne prend que 2 minutes pour vous donner accès à des milliers de films et series gratuits.

Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #2 - HD (VF)
  • Serveur VIP - Full HD 1080p
  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur #3 - HD (VF)
  • Télécharger (VF) - uptobox

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. saison 4 episode 1

Ghost Rider

Le SHIELD est redevenue une agence officielle, maintenant qu’HYDRA a été démantelée et que les Accords de Sokovie assurent une protection contre les humains dotés de pouvoirs. L’équipe de Coulson a été séparée et réassignée : Coulson est redevenu simple agent avec Mack, May est attachée à la formation au combat rapproché et tactique, Fitz et Simmons ont pris la tête de la division scientifique et chargés de la surveillance du docteur Radcliffe.

Coulson reçoit une information glissée par May : Daisy, qui agit en justicière solitaire fuyant le SHIELD et connue maintenant sous le nom de « Quake », a été repérée à Los Angeles sur la piste d’une arme mystérieuse, laissant plusieurs morts et blessés graves. Coulson ne croit pas qu’elle soit responsable et se rend sur place avec Mack. Daisy a en effet croisé la route d’un tueur mystérieux au cœur d’une légende urbaine, le Ghost Rider. En rendant visite au Dr Radcliffe, Fitz découvre qu’il travaille en secret sur un nouveau modèle d’androïde ultra-réaliste capable d’imiter le comportement humain. Réticent et peu confiant envers le nouveau directeur, il finit par accepter d’aider Radcliffe à mettre au point la technologie, qui pourrait servir de leurre dans les missions.

Daisy retrouve le tueur, Robbie Reyes, en recherchant sa voiture personnalisée, et découvre que l’homme est possédé par un esprit tueur qui tue ceux qui le méritent à ses yeux, et Daisy n’est pas de ceux-là. Coulson et Mack remontent la piste de l’arme, une malle qui contenait un esprit qui va hanter May.

20/09/2016
Partager sur :1
Le nouveau nom de domaine est : zuStream.eu
close